Plonge-toi dans le quotidien d’un community manager avec un projet professionnel qui te ressemble. Le but ? Être opérationnel dès la fin de ta formation !
Notre plateforme e-learning regroupe l’intégralité des outils mis à ta disposition au cours de ta formation.
Des fiches de cours sont disponibles en format smartphone, ordinateur et tablette pour te permettre d’apprendre où tu veux, quand tu veux.
Plonge-toi dans l’univers des réseaux sociaux en vidéo. Simple et efficace !
Avec Canva
Avec HootSuite
Sur Instagram, Facebook, Tiktok…
Avec TweetDeck
Avec Excel et PowerPoint
Sur Twitter
Tous les supports et accès pédagogiques vous seront transmis après signature du contrat de formation.
Campus des Écoles rend accessible ses formations aux personnes en situation de handicap.
Pas de stage
2 mois (1 mois renouvelable 1 mois)
35 heures
1 299 € (possibilité de paiement en plusieurs fois)
Le community manager assure la bonne réputation d’une marque sur le web et notamment sur les réseaux sociaux. Au sein du web marketing, le métier de community manager permet d’attirer des clients sur les réseaux sociaux. Le community manager doit adapter sa communication et son contenu en fonction du réseau social. Chacun d’entre eux a ses propres codes et cible et le contenu doit être ajusté.
Un community manager débutant peut prétendre à un salaire compris entre 24 000 € et 28 000 € annuels brut.
Un community manager freelance peut toucher, par jour, environ 400 € brut.
Le métier de community manager peut s’exercer de multiples manières et dans de multiples structures :