Devenir prothésiste ongulaire aujourd’hui, c’est s’assurer un avenir radieux dans le secteur de l’esthétique. Pour garantir son succès, il est fondamental que la prothésiste ongulaire suive les dernières tendances et techniques émergentes de la profession. Parmi elles, on retrouve celle du DIP In French. Découvrez :
La technique du DIP In est en train de révolutionner le métier de prothésiste ongulaire. Il s’agit d’une nouvelle technique permettant de réaliser des manucures beaucoup plus rapidement que par les procédés traditionnels.
D’ici à quelques années, la pose de gel ou de résine ne sera qu’un souvenir et tout se fera à travers la technique du DIP In. La technique du DIP In se caractérise par sa rapidité et sa simplicité. En effet, il suffit d’ajouter les différents produits et de les laisser sécher. Pour le DIP In, pas besoin de lampe UV ou LED, la manucure sèche rapidement à l’air libre.
Le DIP In French est la nouvelle façon de réaliser une French manucure à l’aide de la technique du DIP In. Cette nouvelle technique permet de révolutionner la technique de la French manucure en la rendant beaucoup plus simple et rapide à réaliser.
Grâce à la nouvelle technique du DIP In, rien de plus simple que de réaliser une French manucure.
Voici les étapes à suivre pour réaliser un DIP In French :
Le sujet vous intéresse ? Consultez nos pages qui y sont consacrées :